La montée en puissance d’Apple est l’un des récits les plus inspirants du succès du XXe siècle sur le marché boursier. Dès septembre 1997, Apple était au bord de la faillite. À cette époque, le cours de l’action Apple s’effondrait. Cependant, à partir de ce moment, le fondateur d’Apple, Steve Jobs, reprend les commandes, jetant les bases de l’ascension fulgurante de l’entreprise en tant que l’une des premières sociétés cotées en bourse au monde. Par conséquent, tout investisseur peut être intéressé par l’achat d’actions Apple. L’action Apple est également l’un des titres préférés de l’investisseur légendaire Warren Buffett.
En quoi un investissement dans les actions Apple pourrait-il être bénéfique ?
Si vous recherchez un investissement judicieux, l’achat d’actions Apple pourrait être une bonne option. Le géant de la technologie n’a cessé de croître au cours des dernières années, avec des ventes record, une fidélité croissante de la clientèle et une réputation réputée pour ses produits de qualité. Apple est un investissement stable dans le marché boursier volatil, et la société possède de nombreux atouts qui l’aideront à continuer à réussir à l’avenir. La forte notoriété de la marque et la nature innovante de l’entreprise attirent à la fois les clients et les investisseurs potentiels.
Où peut-on obtenir des informations sur l’achat d’une action Apple ?
Pour acheter des actions Apple, il faut d’abord ouvrir un compte de trading. Le plus populaire, eToro, réduit également la complexité de l’achat d’actions pour les investisseurs et ne facture aucune commission. L’acheteur potentiel d’actions Apple doit se soumettre à un processus de vérification d’identité et d’authentification après s’être inscrit sur le site Web du courtier en ligne. Les investisseurs qui n’ont investi que deux cents peuvent alors rechercher Apple Inc. sous «marchés» pour effectuer leur premier achat en ligne.
A lire aussi : comment gagner de l’argent sur xbet ?
Où obtenir des actions Apple ?
Il existe des marchés en ligne où vous pouvez acheter et vendre des actions, comme eToro, où vous pouvez acheter des actions Apple ainsi que des actions d’autres sociétés mondiales. L’investisseur potentiel peut choisir et choisir le nombre d’actions dans lesquelles investir, puis acheter ces actions et suivre leur performance en temps réel dans l’espoir de réaliser un profit à l’avenir.
Faut-il mettre de l’argent dans Apple ?
Si vous cherchez à faire un investissement à long terme, l’action Apple reste incontestablement un achat. Ses finances et ses résultats sont restés stables malgré l’épidémie de coronavirus, et sa récente politique de diversification, qui vise à générer plus de revenus à partir des services et pas seulement des ventes, lui confère une certaine résilience face aux catastrophes. De plus, le fait qu’Apple soit désormais l’investissement le plus apprécié.
En termes d’analyse technique d’Apple, la récente baisse du cours de l’action présente un risque pour les investisseurs qui cherchent à acheter des actions Apple dans un avenir proche, et ce risque pourrait augmenter si les marchés connaissent une baisse plus prononcée en raison du coronavirus. Mais ce ne sera qu’une excellente occasion d’acheter des actions Apple à prix réduit à long terme. Par conséquent, l’action Apple est toujours susceptible d’être une bonne opportunité d’investissement et son prix devrait continuer d’augmenter à long terme. Le dividende d’Apple n’est qu’un argument de vente supplémentaire.
Comment faire une analyse fondamentale ?
Apple est également une entreprise mondiale présente sur tous les principaux marchés du monde. Elle est non seulement le leader incontesté dans son domaine, mais également membre de l’une des plus puissantes coalitions mondiales. L’effectif actuel du groupe de plus de cent mille personnes est réparti sur tous les continents, et cette portée mondiale se reflète dans les décisions stratégiques du groupe. D’un autre côté, Apple connaît un tel succès grâce à la fidélité inébranlable de sa clientèle massive.
D’autre part, la stratégie marketing sophistiquée d’Apple est un atout majeur de la performance boursière de l’entreprise. La société croit clairement en la qualité de ses produits et est prête à dépenser des sommes colossales pour en faire la publicité. Apple possède désormais un grand nombre de magasins situés dans diverses parties du monde, mais l’entreprise n’a pas oublié l’importance croissante des ventes en ligne ces dernières années.
Enfin, la vitesse à laquelle Apple introduit de nouveaux produits sur le marché est un facteur à prendre en compte lors de la négociation d’actions Apple en ligne. Étant donné qu’Apple lance régulièrement de nouveaux produits, le cours de l’action de la société a tendance à fluctuer beaucoup plus que pour les autres sociétés.