Liste des Bitcoin gratuit pour s’amuser

L’une des méthodes les plus sûres et les plus efficaces pour acquérir des bitcoins est connue sous le nom de « #StackSats« , ou la collecte de petites quantités de satoshis, avec l’intention de ne jamais les utiliser. Cependant, comment cette stratégie peut-elle être utilisée davantage, voire pas du tout, après la fermeture des robinets, des appareils qui distribuent des bitcoins gratuits sur des sites spécialisés ? Vous pouvez remercier les jeux vidéo, ce qui est une réponse facile et satisfaisante.

A la satisfaction des satoshis les plus exigeants !

Il existe de nombreuses façons de gagner vos premiers satoshis, dont certaines sont plus risquées ou plus difficiles que d’autres. Évidemment, il y a l’option la plus simple : utilisez simplement un échange centralisé comme Coinbase, Kraken ou Binance, ou un échange décentralisé comme LocalBitcoin.

La stratégie de moyenne des coûts en dollars est l’un des moyens les plus simples de construire un portefeuille Bitcoin sans prendre de risque excessif (DCA). Cependant, afin de mettre cette stratégie en pratique, vous aurez besoin d’une somme d’argent conséquente et de la discipline pour ne pas céder aux phases de « peur de rater » (FOMO) que le marché connaît inévitablement.

Cryptodidacte et le LN Quizz

À la demande générale, Cryptodidacte (@Cryptodidacte) a relancé un concept introduit pour la première fois par Jazaronaut : le LN Quiz, visant à tester les connaissances des utilisateurs sur Bitcoin et son histoire. Chaque semaine, lors d’un événement de plateforme de diffusion en direct, Cryptodidacte pose des dizaines et des dizaines de questions sur le Bitcoin et sa culture. Ceci est utile pour deux raisons : premièrement, vous pouvez rire en découvrant l’histoire de la reine des abeilles de la crypto, et deuxièmement, vous pouvez dissiper certaines idées fausses courantes sur Bitcoin. Puis-je être sûr que toutes les transactions sont privées ? Qui est exactement Roger Ver ? Que diriez-vous d’un forum de discussion appelé BitcoinTalk ?

A la fin de chaque quiz, Cryptodidacte réalise une interview avec un invité spécial de l’écosystème qui était là pour parler boutique avec les preneurs de quiz lors de la diffusion en direct. Raison suffisante pour aborder chaque quiz avec un regard neuf et une nouvelle série de questions.

Bitcoin Bounce et Turbo 84

Le studio THNDR est responsable du développement de ces deux jeux, et leurs applications mobiles sont uniques en offrant une distribution satoshi quotidienne sans un nombre écrasant de publicités. Bitcoin Bounce et Turbo 84 séduiront rapidement les fans de jeux d’arcade grâce à une augmentation progressive du défi qui testera les réflexes des joueurs et permettra aux joueurs les plus rapides d’obtenir les meilleurs scores.

Il pourra ensuite réclamer des récompenses au quotidien directement depuis son appareil mobile en utilisant n’importe quel portefeuille compatible Lightning Network (comme Wallet of Satoshi, par exemple). Un excellent moyen d’obtenir des satoshis sans avoir à faire de KYC !

MINTGOX, « L’événement ne doit pas être signalé »

PlayToEarn se réchauffe bientôt, alors soyez prêt pour des tournois spéciaux organisés avec certains des jeux de blockchain sur les premiers pionniers de Bitcoin, y compris Mintgox. Zebedee a des réunions régulières où tout le monde a une chance égale de gagner dans une variété de mini-tournois. Ces réunions ont souvent lieu le week-end.

Ce n’est pas une mauvaise blague de dire que des dizaines de millions de satoshis sont mis en jeu et répartis entre les joueurs simplement en jouant à Sarutobi, Bitcoin Bounce, Turbo 84 ou même mon Sats Stacker préféré.

De toute évidence, un rang plus élevé signifie une plus grande part du gâteau, c’est pourquoi des jeux comme Counter Strike et Bitcoin Rally qui incluent des classements ont également une plus grande cagnotte à répartir.

A lire aussi : kwfinder est-il un outil vraiment utile pour le SEO ?

Satoshi’s Games et Elixir APP

Créé en 2018, Satoshi’s Games a d’abord gagné en notoriété lorsqu’il a révélé son intention de créer Lightnite, un jeu de bataille royale où les joueurs peuvent gagner des satoshis en éliminant des adversaires et dans lequel les skins sont représentés par des jetons non fongibles sur la plate-forme Liquid. Jusqu’à ce que des événements spéciaux se produisent, vous ne pourrez pas rivaliser avec d’autres joueurs dans Lightnite. L’application Elixir, qui agit comme un référentiel central pour tous les logiciels disponibles de Satoshi’s Games, est désormais accessible au public.