Les consommateurs recherchent de plus en plus de sens à leurs achats. L’environnement est au cœur des nouvelles habitudes d’achat des adolescents. Que vendrez-vous en 2022, que vous gériez un site Web ou que vous recherchiez une entreprise de dropshipping ?
Quels sont les produits les plus populaires en France ? Quels produits seront populaires en 2022 ? Quels sont les articles les plus vendus ? Que pouvez-vous vendre sur Internet ? Concentrez-vous sur quelques produits clés qui doivent être vendus d’ici 2022 si vous voulez voir une différence dans vos revenus.
Des vêtements confortables tels que des pulls molletonnés à capuche, des pyjamas et des pantalons de sport
Les vêtements confortables n’ont jamais eu autant d’importance. De plus, à la suite des nombreuses crises, les moyens de transport ont changé, tout comme la mode.
La tendance a changé en faveur d’une nouvelle façon de s’habiller, qui a également été adoptée par les grandes entreprises. Les collants de survêtement ont été transformés en un incontournable de la mode par des personnalités comme Kim Kardashian et Elle Macpherson qui les ont transformés en pantalons de survêtement de couleur assortie qui peuvent être associés à une paire de chaussures pour femmes.
Le style « pyjama » sort de sa cachette pour assumer tout son potentiel : un atout style et une nouvelle force e-commerce, mais seulement s’il peut proposer des produits de qualité dans des coloris inédits !
Des robes d’été courtes et longues
Cette tendance est plus qu’une mode : c’est une tendance qui dure ! La robe d’été peut être interprétée de mille et une façons, sans jamais perdre l’attention des internautes.
Seul le message a changé : il ne s’agit plus de baser son catalogue uniquement sur des collections esthétiques et d’être dans l’air du temps. Il est temps de bouger et de répondre aux demandes des clients soucieux de l’environnement.
Votre objectif dans la tendance éco-responsable de cet été : trouver ou confectionner des vêtements confectionnés dans le plus grand respect de l’environnement et des hommes.
Si vous ne voulez rien rater des belles formes et couleurs, vous devriez suivre les défilés de mode et les présentations de grandes marques qui donnent une idée de ce qui vous attend. À la suite de ces annonces, les personnalités les plus influentes du monde définiront la tendance dont tout le monde parlera dans les mois à venir.
Sacs et boîtes réutilisables
Faute de demande, les sacs plastiques à usage unique ont disparu des magasins français depuis 2017. Symbole de l’activisme environnemental, cet article a rapidement remplacé le tote bag, en matière recyclée et bien utile.
Vos clients seront ravis si vous proposez de vendre ou d’offrir votre sac dans votre e-commerce. Transformez ce contenant ordinaire en argument de vente et en moyen de fidélisation de la clientèle en l’utilisant dans le cadre d’une collection spécifique à la plateforme. Tout est permis sur ce livre blanc qui nous suit partout, intégrez-le donc dès que possible dans votre stratégie marketing.
Les compléments alimentaires, tels que les suppléments de vitamines et de minéraux
Tonus et vitalité, s’il vous plaît ! Les remèdes à base de vitamines et de minéraux se sont multipliés ces dernières années et offrent au consommateur la possibilité d’éviter les pertes d’énergie à court terme.
A lire aussi : le choix des hashtags selon le réseau social
Le marché européen est également touché, avec une augmentation de 5% des ventes entre 2018 et 2019, résultant en un marché de 12,6 milliards d’euros. L’Italie, l’Allemagne et la France sont en tête de liste des pays qui utilisent le plus de compléments alimentaires, avec un accent particulier sur les remèdes liés à la digestion, au stress, au sommeil, à l’énergie et à l’immunité.
Les huiles essentielles
Le produit qui était autrefois une niche est aujourd’hui gagnant en termes de beauté et de bien-être : l’huile essentielle n’a plus à prouver sa légitimité. Afin de créer des produits de beauté et d’entretien ménager plus respectueux de l’environnement, ces élixirs sont mélangés à divers ingrédients.
En plus de vendre des huiles végétales essentielles, la clé de votre boutique en ligne sera de fournir des produits complémentaires aux clients. Une plateforme complète comprendra tous les articles sur les avantages du produit et les conseils dont vous avez besoin pour la compléter.