Notre manuel complet sur la stimulation clitoridienne féminine

Quelle meilleure façon de briser la glace avec un plaisir féminin que de vous remettre notre guide pour se masturber comme une pro ? En raison de la tendance naturelle à vouloir se récompenser, nous vous avons fourni quelques idées pour tester les limites de votre force sans crainte de répercussions.

Cependant, avant tout, accordez-vous à votre moi physique en prêtant attention à vos expériences. Ce sont les moyens les plus efficaces pour atteindre une sexualité et un désir privés. Autorisez-vous à établir vos propres normes de plaisir et rompez avec les méthodes présentées dans ce guide complet (autoproclamé) sur la masturbation féminine. Belles aventures !

Rassemblez les conditions idéales 

On y est pour passer un beau moment et surfer la vague de bien-être. Alors, on va laisser la pression de la gourmandise s’installer sur notre drap de plage coûte que coûte.

Posséder une curiosité insatiable

En d’autres termes, une vie sexuelle satisfaisante est possible même sans expériences orgasmiques régulières. Se demander ce qui vous rend heureux est un facteur de motivation beaucoup plus efficace que de se faire dire d’arrêter. En fait, essayer d’éviter d’être gourmand à tout prix pourrait conduire à des barrages mentaux qui annulent tout plaisir.

Une des façons dont la curiosité pour le plaisir se manifeste est de s’intéresser à son propre corps. Pourquoi ne pas vous rendre chez votre anatomiste pour vivre pleinement votre plaisir ? Préparez-vous en mettant un miroir de poche entre vos jambes. Laissez vos jugements de genre à la porte ; l’anatomie des femmes varie d’une femme à l’autre, de leurs organes génitaux à leurs seins en passant par leurs cuisses.

Il est fortement recommandé de consulter le compte Instagram de l’artiste Hilde Atalanta pour se familiariser avec la variété des vulves.

vie sexuelle

Être  lubrifié

Un manque de lubrification donnera l’impression que l’expérience ressemble plus à claquer un morceau de verre sur une table en bois qu’autre chose.

Chaque femme, et chaque circonstance, se traduit par une production de lubrifiant quelque peu différente. Peut-être avez-vous eu un sexe humide sans vous sentir vraiment excité.

L’inverse est également vrai. Il est possible de se sentir excité, mais la lubrification physiologique ne se déclenche pas tout de suite. En raison d’un certain nombre de facteurs, certains plus subconscients que d’autres, tout cela s’est produit. Heureusement, nous avons des alliés fiables vers qui nous tourner pour rendre notre temps ensemble vraiment magique.

  • votre salive 
  • le bon lubrifiant.

Être envieux 

Alors, oui, définitivement. Certaines personnes peuvent vous dire que le bonheur vient de manger, mais si vous souhaitez utiliser cette session pour explorer ce qui vous rend heureux, il est préférable de vous motiver au préalable. Vous pouvez essayer une variété d’approches pour vous masturber puisque chaque femme a son propre profil sexuel unique.

  • Peut-être que la stimulation sensorielle est votre truc. Mettez du VOXX, de la musique romantique ou tamisez les lumières.
  • Pourquoi ne pas vous essayer à la pornographie éthique comme les vidéos d’Erika Lust si vous êtes plutôt un apprenant visuel ?
  • Fermez les yeux, glissez-vous sous une manchette réconfortante et laissez votre esprit vagabonder librement si vous le souhaitez. Les éléments clés pour un voyage sexuel solo des plus agréables sont la détente, la concentration et l’immersion.
etre-envieux 

Que peut-on utiliser pour se masturber ?

Il existe de nombreuses façons de s’amuser, mais nos doigts sont toujours avec nous.

Les femmes qui se livrent à la masturbation au doigt

Les manuels de masturbation conseillent parfois de « mettre un doigt directement dans les organes génitaux », mais en réalité, le clitoris et ses milliers de terminaisons nerveuses doivent être doucement choyés car le niveau d’excitation est autorisé à monter progressivement.

Pour commencer, nous vous invitons à localiser votre clitoris. Gardez vos lèvres fermées et touchez-le doucement.

Les sentiments déterminent la quantité de stimulus que vous recherchez et la façon dont vous contrôlez vos mouvements (va-et-vient, cercles…)

Les lèvres peuvent être ouvertes plus largement une fois que les niveaux d’excitation sont à leur apogée afin de pouvoir en absorber davantage. De plus, vous pouvez commencer à explorer vos organes génitaux.

Ne vous limitez pas uniquement à vos organes génitaux ; vous pouvez stimuler toutes vos zones érogènes, y compris votre gorge, vos organes génitaux et l’intérieur de vos cuisses. Donnez libre cours à votre esprit pour créer, mais gardez les yeux ouverts. Écoutez ce que vous ressentez.